Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard à idées
Le placard à idées
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 174
10 septembre 2015

Bracelet brésilien

Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'avais des bracelets brésiliens sur chaque poignet, environ 10 par poignets.

Depuis, j'ai grandi, je suis assistante dentaire, mais j'aime toujours les bracelets brésiliens. J'imagine déjà la tête des patients si j'arrivais devant leur bouche avec des bracelets qui n'ont pas été enlevés depuis 6 mois... BEURK !!! DEGUEU !!!

Non, la règle au cabinet, c'est no bijou : ni montre, ni bracelet, ni bague, ni collier... Mais comment continuer à porter des bracelets brésiliens quand on ne peut les mettre que le week-end ? Les fermer avec un fermoir bien sûr !!

DSC_0100.JPG

 

 

Voilà, c'est une petite idée toute bête, mais qui je trouve change la vie. 

Je peux retrouver mon côté ado le week-end comme ça !!!

DSC_0097.JPG

DSC_0099.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité